Accueil à la ferme

Nous avons à cœur d’accueillir des personnes sur notre ferme, pour faire découvrir notre façon de vivre, et partager notre métier. C’est ainsi que nous nous sommes tournés vers l’agriculture il y a quelques années, car au départ nous n’y connaissions pas grand-chose… Une petite voix intérieure vous encourage à prendre ce chemin ? N’hésitez pas, chez nous ou ailleurs (les fermiers accueillants sont nombreux !)

Nous accueillons généralement des stagiaires et des woofers d’Avril à Octobre, pour une période d’un mois minimum. Pour cela, consultez notre page sur le site WOOFING FRANCE. Vous y verrez une description complète des conditions d’accueil, des missions etc. Envoyez nous un message en décrivant votre parcours, votre motivation, et vos dates !

Lien vers notre page Woofing : https://wwoof.fr/host/8300-La-Ferme-des-Sailles

Vu le grand nombre de demandes nous accueillons en priorité des personnes ayant un projet d’installation !

Nous ne faisons pas de « visite de ferme » au cas par cas, car nous sommes beaucoup sollicités et cela nous prendrait trop de temps. Mais une fois par an nous faisons une journée portes-ouvertes de la ferme, suivez-nous sur facebook pour être au courant 🙂